Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 22:50

 

Je veux oublier

La douleur de ma main ,

Des hanches , du bassin ,

Mon visage fané ,

Et mon corps abîmé .

 

images-1-.jpg

 

 Je veux oublier

La peur du lendemain ,

Les larmes du matin ,

 Les instants de vide ,

Les pensées morbides .

 

images-8-.jpg

 

Je veux oublier

Tous ces moments broyés ,

Ou je me suis noyée ,

Chemin sans avenir ,

Sans le moindre plaisir .

 

images-7-.jpg

 

 

JE VEUX OUBLIER ...............

tine 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Comme ces mots me touchent car moi-même je les ai souvent murmuré au fond de mon coeur. Mais oublier n'est pas facile. Il faut croire au lendemain. Croire en l'espoir arc-en-ciel, c'est celui qui<br /> me donne foi en la vie. Et crois-moi, cette vie te réserve de belles choses. Je t'embrasse. Tiens bon.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoir Roselyne , je te remercie pour tes mots encourageant à tenir bon , à espérer ....je veux croire en l'avenir , j'ai pris  cette décision et je vais essayer  de m'y<br /> tenir  ,je verrai bien si je vais y arriver ......  merci ,  bonne soirée  bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Tine,<br /> Tu as raison, il faut oublier ce qui ronge corps et âme !<br /> Applique ma maxime : Optimisme au quotidien !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pas toujours facile  , mais j'ai décidé de ne plus me noyer .......j'espére y arriver  .....bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oublie oublie Tine - et reviens à la vie pleine d'espoir ! il vaut y croire - bisous Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  oui , et je commence à y croire , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ...Oublier... ce n'est pas mourir<br /> ...Oublier... c'est se battre pour vivre<br /> C...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour Coockers , oublier  pour repartir sur un nouveau chemin ..........se relever ,et avancer avec le sourire , merci ,  bonne journée  <br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de tine
  • : poêmes avec des mots simples pour exprimer mes ressentis et mon vécu où l'imagination a aussi sa place .
  • Contact

Recherche

Centres D'intérets..