Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 22:01

 

Perplexité

 

 

Il est passé ,

Venu devant moi .

S'est arrêté ,

Mise en émoi .

 

Il m'a souri ,

Un amour éclôt .

Je suis partie ,

Sans dire un mot .

 

Je l'ai revu .

Ma passion s'accroît .

Rien aperçu ,

D'un amour pour moi .

 

Mais j'ignore

S'il tient bien à moi.

Je l'adore .

J'en ai bien le droit .

 

Oui , j'aurai dû

Le lui avouer ,

ça aurait pu

Ma vie changer ....

 

Je ne sais plus

Ce qu'il faut faire .

Je l'ai perdu .

Le retrouver j'espère ...

 

Mais seulement

J'attends un signe .

Bien tristement ,

Je reste digne ......

 

AY93720CA1ABGS3CAQRKJD1CA3JTUM6CA775HCRCA3CC96SCACH5OAUCA1L 

 

 

tine

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> une poésie trés reussis et vraiment trés agreable à lire!<br /> bravo! la poésie commence à entrer en toi avec un plaisir véritable!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci , Benoit , pour tes gentils coms et aussi tes conseils   ........ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La vie et faite de non-dits et d'occasions ratees... mais aussi de secondes chances, qu'il faut savoir reconnaitre et saisir a temps!<br /> Bonne journee, chere amie!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour Eachman , merci pour tes passages et de tes coms .  tu as bien raison on a des secondes chances , encore faut il pouvoir les prendre ,ou vouloir les prendre ...... la <br /> peur du changement peut être dans la routine où on est installé  , bonne journée    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Tine,<br /> <br /> Je viens de lire tes quatre poèmes sur ce "prince charmant" et ce coup de foudre inattendu (par définition).<br /> <br /> Difficile situation, mais si tu as pu percevoir une réciprocité, un chanteur a écrit :<br /> <br /> "Le premier pas... J'aimerais qu'elle fasse le premier pas".<br /> <br /> Je ne me suis jamais trouvée à devoir faire le premier pas et sans doute n'y arriverais-je pas. Mais plutôt que de souffrir, continue à exprimer tes sentiments ici.<br /> <br /> Peut-être te lira-t'il ?<br /> <br /> Plein de souhaits pour toi. Et merci pour tous tes passages sur mon blog.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour Cathy ,désolée de te repondre si tard ,pas mal de travail en ce moment ,j'aimerai faire ce premier pas mais je ne peux pas... trop peur de la suite .....,j'ai peut être tord... <br /> quelle est la moindre des souffrances ??? alors j'écris   merci de ton petit mot  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Article trés sympa...<br /> <br /> Cela me plais bien de bon matin....<br /> <br /> Bon Week-end........<br /> <br /> Loren't<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci  de ton passage et de ton com ,  tine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bnsoir Tine - ce n'est pas une situation facile pour une femme ! on dit que c'est l'homme qui doit faire le premier pas - mais bon....!!!! les choses changent .... Bonne soirée - bises - Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour Yoyo , peutêtre que les choses devraient changer des fois  mais ce n'est pas encore dans les moeurs ..........peut être ai je tords ?    j'ai bien reçu mon cadeau<br /> ,merci  encore !!! bonne journée bisous  tine<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de tine
  • : poêmes avec des mots simples pour exprimer mes ressentis et mon vécu où l'imagination a aussi sa place .
  • Contact

Recherche

Centres D'intérets..