Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 16:52

ACAVEC3CA30UXL2CA9IXUZ6CA2RHYW4CAW5MS66CAUPKTLGCA72VST2CA3B.jpg 

Je veux sortir ,

Du mal qui me consume .

Oublier l'amertume .

Je voudrai réapprendre

A pouvoir me défendre .

 

AEBJ0NNCA3OY5CFCA1BTFC7CAR3VRW7CAQHRA3KCA2378ZQCAT7SZ1DCAUL

 

Je veux sortir ,

Des cendres et renaître .

Enfin me reconnaître .

Ne plus être abattue ,

Pouvoir être entendue . 

 

ARTYBDSCAJD7VWXCAG9OCSTCADLTE69CARG6BNZCA9VD3L3CAS3YBFDCAUB 

 

 Je veux sortir

De ce cocon étouffant

Tuer ce mal oppressant

 Devenir un papillon ,

Voler en toute saison .........

tine

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour Tine<br /> <br /> Le fait de vouloir c'est un pas vers la guérison des maux... joliment exprimés bravo ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoir , oui j'espére que j'irai vers  ma guérison , c'est une volonté  mais ......... merci  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Tine,<br /> Tu as bien raison : sors de cet étau, et vis ! lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />   optimiser et  vivre ..... VIVRE !!!!!!!  bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pourquoi ne pas profiter de l'automne naissant pour sortir et briser les habitudes<br /> Douce journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour Timilo ,   oui , faut sortir de la routine  , aller respirer  , prendre de l'énergie  pour oublier et aller de l'avant   merci pour le<br /> conseil  ,bonne journée à toi  bises  Tine <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Binjour Tine - Joli récit - mais il fait se battre et tu verras tu t'en sortiras - déjà tu le souhaite - bises - Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour mémé Yoyo  , j'ai le désir de m'en sortir  et je vais tout faire pour ........ merci bonne journée bisous Tine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ton poème... commme si chaque mot était à sa place... comme si je pouvais le deviner sans le lire...<br /> un cri de détresse que j'entends trop bien...<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour Scarlett  , de la détresse mais aussi beaucoup d'espoir , du moins , vais je essayer de m'en sortir  ?.......je vais tout faire pour .....bonne journée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de tine
  • : poêmes avec des mots simples pour exprimer mes ressentis et mon vécu où l'imagination a aussi sa place .
  • Contact

Recherche

Centres D'intérets..