Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 15:56

          

Ma plume

 

J'ai perdu ma plume

Au fond d'un tiroir .

Elle est dans la brume

Des papiers à voir .

 

001-copie-1.JPG

 

 L'ai entendue crier

Depuis mon placard .

Pour vouloir respirer

Il n'est pas trop tard .

 

Elle veut écrire

Rêves , voyages

Et pourrait décrire

Maux  , paysages ......

 

002.JPG

       

 

En bonne sorcière ,

M'a jeté un sort :

<< Les mots d'argent d'hier

Soient pour demain or >>

 

tine

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ne laissez pas votre plume dormir au fond d'un tiroir.Les plumes sont faites pour ecrire et non pour dormir.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoir François  , j'ai toujours ma plume mais je n'ai plus d'encre .......... elle a bien séché depuis  le  temps mais je ne deséspère pas d'en trouver une plus fraîche et plus<br /> noire .......... bises  Tine<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Vite ouvre le placard et libère ta plume qui sans doute a tant de choses à livrer à l'encre de ton coeur. Un plaisir de te relire. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoir Roselyne , merci pour ton passage et aussi de ne pas m'avoir oubliée , je prendrai le temps d'aller te lire ,  je  reprend ma plume en espérant qu'elle ne  se cache<br /> plus  !!!!!!! au plaisir de te lire à bientôt   bon week end  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Tine,<br /> <br /> Je me doutais bien que tu reviendrais ! J'en suis ravie.<br /> <br /> Ta plume a bien fait de te rappeler. Tu vas maintenant pouvoir nous livrer tout ce qui ne demande qu'à s'exprimer.<br /> <br /> Cet écrit évoquant la reprise en main de ta plume est très original en tout cas.<br /> <br /> A très bientôt donc.<br /> <br /> Amitiés et bisous,<br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoir Cathy , merci pour ton gentil mot , et j'espère  que ma plume sera docile ......<br /> <br /> <br /> bisous tine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de tine
  • : poêmes avec des mots simples pour exprimer mes ressentis et mon vécu où l'imagination a aussi sa place .
  • Contact

Recherche

Centres D'intérets..