Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 21:12

Le prince charmant

 

cendrillon-1-.jpg

 

Est il étonnant , inquiétant ,

Même à tout  âge

D'attendre le prince charmant

Sur son rivage ?

 

AX9MIF8CAZAJZ57CA0CHOBGCA4LDQ73CA1P980MCAVYW2ZUCAZU1M1JCAMU.jpg

 

 

D'avoir au coeur un éclair blanc ,

Puis dans un nuage .

L'apercevant  flamboyant ,

Dans un  virage .

 

AKBIGLICAW5X82YCA5SXY6ECAZSHMZ0CAD8JHLYCAWD7UDRCA6UNQAOCA32.jpg

 

 

Si cela pouvait arriver :

Enflammée  par l'amour

L'âme  , affolée , aimerait

Le garder toujours .

 

 

images-3-.jpg

  

 

Si indifférent  , il êtait ,

Passion sans retour .

Dans un cauchemar , ce serait

Ombre tous les jours .

 

tine

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Un coup de foudre peut arriver n'importe quand et boulverser toute une vie. Il n'y a pas d'âge pour aimer. Un joli texte. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  on ne s'y attend pas  et il fait tout chambouler   , on se retrouve perdue ..merci de ton passage ,et de ton petit com  ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime ton poème mais suis bien mal placée pour répondre à la question... et suis particulièrement touchée par ta dernière strophe...<br /> Gros bisous à toi Tine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> l'amour vient à tout âge et il faut y croire ....encore  , tout peut arriver  , Scarlett !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Un jour mon prince viendra...<br /> Non, il n'y a pas d'âge pour y croire mais il ne faut pas trop en attendre car les contes de fées sont bien loin de la réalité.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour ,oui tu as bien raison   : à tout âge  ça peut arriver ,mais il est vrai que la réalite est tout  autre   je veux quand même y croire !!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il n'y a pas d'âge pour rêver au Prince Charmant<br /> Douce journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  l'espoir  de le voir un jour !!!!!!!!!!espoir , toujours et encore !!!!!!!!!!! bon week end  bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés joli Tine ! j'ai reçu ton adresse - Merci - Bon Week-end - bize Méméyoyo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci  bon week end  bises<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de tine
  • : poêmes avec des mots simples pour exprimer mes ressentis et mon vécu où l'imagination a aussi sa place .
  • Contact

Recherche

Centres D'intérets..