Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 18:02

       La ruche de beaux mots                 défi  n°36       

 

créateur du défi    :    Abeilles 50

 

théme du défi   : amour de vacances

 

 

 

 

Nos regards se sont croisés ,

Un sourire échangé ,

Nous nous sommes rapprochés

L'un vers l'autre aimantés .

 

0127183327_06056268.preview.jpg-435x-1--1-.JPG

 

Puis un long moment passé ,

Sans un seul mot prononcé ,

 Même trés intimidés ,

Nos mains se sont accrochées .

 

Au bord de l'eau admirée ,

Amoureusement ,  marché ,

Et dans ses bras enlacée ,

Un baiser accepté .

 

Les_amoureux_de_la_plage_1-1-.jpg

 

 Je me sentais désirée ,

Par lui j'étais attirée .

Amours de vacances fanés ,

Ne peuvent pas s'oublier ........

 

  tine

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour Tine,<br /> <br /> Merci pour ta participation, qui s'est glissée dans les flots des amours de vacances.<br /> <br /> Charmant texte romantique...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> eh oui , dans les flots  ,rejeté au bord de l'eau ......bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lES amours de vacances laissent souvent des traces et c'est difficiles de reprendre le cours de sa vie ensuite<br /> Quand tu peux tu passes sur mon blog pour faire ton choix pour ton cadeau - merci - bonne nuit - bISOUS yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour Mémé yoyo , tu as raison certains amours de jeunesse laissent des traces  mais celui  là m'a vraiment marqué ..!!!!!!! je vais aller te voir ,je suis comme les petits j'ai fais<br /> ma rentrée des classes , dans  de nouvelles fonstions ,j'espère que les équipes avec qui je vais travailler me permeteront de retrouver le sourire ....... bon week<br /> end   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Voilà un défi que j'aurais bien du mal à relever, je ne sais pas décrire ce que je n'ai pas vécu... mais toi, tu as bien réussi ... Et les illustrations sont bien jolies !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  bonjour Scarlett , merci pour le compliment   et surtout garde la force  d'avancer..........bisous tine<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Comment oublier un amour de vacances, il garde la douceur du souvenir. Tu en parles joliement ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour Roselyne , on ne peut oublier  ,le premier amour fou  et en même temps si tendre ......  merci pour ton gentil mot  ,Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir<br /> <br /> jolie poéme<br /> et c'est repartie<br /> mes angoisses du transport<br /> et le boulot<br /> en Bretagne j'étais zen<br /> je te souhaite<br /> une bonne rentré et une bonne semaine<br /> bises du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour  faut pas s'inquiéter ,ça va aller ......bonne rentrée  bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de tine
  • : poêmes avec des mots simples pour exprimer mes ressentis et mon vécu où l'imagination a aussi sa place .
  • Contact

Recherche

Centres D'intérets..