Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 14:42

    créateur du défi : abeilles50          (  la ruche des beaux mots )

 

 

défi n° 34          thème du défi     : homonymie     

 

 

De l'encre , sang de ma peine ,

   Orpheline de signes ,

 Par la penne d'un cygne ,

   Je jette l'ancre , sans peine   .

 

DSC01017

 

J'erre sans voix cherchant ma voie .

L'air , l'odeur de sa chair ,

A mon coeur m'est si cher ,

Pas y brûler mes doigts , je dois .

 

Un plant d'amour ôte la suie ,

Avec envisager un plan .

Sur de nous , prendre de l'élan .

Sur le chemin voir ce qui suit ...........

 

mart-h-tana 134 

 

Ne pas rester sur notre faim .

Ne pas en faire des tonnes ,

Sinon l'orage tonne .

Mais de l'enfer trouver la fin ........

 

tine

 

 

 

                       

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Un défi relevé avec brio. Je suis admirative, moi, je n'ai pas su... Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ,<br /> <br /> <br /> ce n'est pas toujours évident de relever les défis !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Nous participons manifestement aux mêmes défis, Tine.<br /> <br /> Celui-là est un jeu d'homonymie parfaitement réussi ! Bravo !<br /> <br /> Je signe... en te faisant de gros bisous,<br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci et merci de ton passage ,  je m'attarderai d'avantage sur ton blog ...<br /> <br /> <br /> bisous Tine <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Tine,<br /> <br /> Merci pour ta participation, qui a jeté l'ancre dans les alvéoles de la Ruche.<br /> <br /> Je constate que l'encre de tes peines signe, aidée d'une penne, des mots et des maux qui se lisent sans peine ! Et quand l'orage tonne, l'éclair éclaire le ciel, alors pas de fin, au chocolat ou au<br /> café, il comble la faim ! lol<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je préfère le chocolat  ,ou  noix   de .....  là  coco  .........  c'est  chaud   !!!!!!!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de tine
  • : poêmes avec des mots simples pour exprimer mes ressentis et mon vécu où l'imagination a aussi sa place .
  • Contact

Recherche

Centres D'intérets..