Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 18:33

 

Une soirée

 

 

Un soir entre amis

Les langues se sont déliées

Après quelques demis ,

Certaines ont un peu fourché ....

 

 

Fete-de-la-biere-Munich_pics_809-1-.jpg

 

  Au jeu questionnaire ,

On donnaient sa langue au chat ...

Au nom populaire ,

De l'homme du télé achat  . 

 

Au fil du temps passé ,

Les mauvaises langues pendues

Sur des gens non sensés

A l'humour un peu cru .

 

Fermant les oreilles ,

Je me mordais la langue ,

A la langue de peille

De mon voisin qui tangue  !!

 

S'ensuit un long discourt

Avec  cheveu sur la langue.

Un langage de sourd

S'engage tel un boomerang ......

 

Mais nous avons bien ri

Sur la langue maternelle .

Nous n'avons pas langui

Petit rien nous interpelle ....

 

Puis allant de guingois

Jusqu'aux dernières nouvelles ,

Sans flêches du carquois ,

Mais  du langage gestuel .

 

DSC00940.JPG 

Et la soirée prit fin ,

Tous à pied , retournant chez soi ,

Pour avoir au matin :

- Langueur et la langue de bois . !!!!!!!!!

 

 

tine 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je l'avais déjà entendu de ta bouche à ponnay. mais il est toujours agréble de le relire et il est vraiment trés drole. dominique , en plus, est parfait pour visualiser le propos avec son string<br /> sur la figure<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> lol !!!  j'ai pris aussi du plaisir à  l'écrire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ne jamais parler lorsque l'on a bu... Donc, il vaut mieux ne pas boire !<br /> <br /> Ah ! La langue, la pire et la meilleure chose (comme disait Esope !).<br /> <br /> C'est amusant, Tine.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un petit verre ne fait pas de mal  de temps en temps ,lol   bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Tine,<br /> Voici une drôle d'histoire linguale ! lol<br /> Il y aurait donc des mauvaises langues ?<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il y en a partout !!!!!! lol   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quand les langues se délient ,cela un drôle de conciliabule<br /> Douce journée,Tine<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui , surtout quand ils parlent tous en même temps  .........lol mais c'est souvent plaisant ......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Frappé juste, probablement après avoir tourné 7 fois la langue dans la bouche...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  bonsoir ,  on peut dire ça  !!!! lol  merci pour ton gentil com et ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Le blog de tine
  • : poêmes avec des mots simples pour exprimer mes ressentis et mon vécu où l'imagination a aussi sa place .
  • Contact

Recherche

Centres D'intérets..